• DESSERT DE NOEL POUR LA GARDERIE

    Au début, je voulais en acheter un tout fait... mais au final, comme j'arrive a faire des muffin pas si pire sans gluten, je me suis dit, gogo, je vais leur faire des cupcakes moi même! Et pis, confirmation faite pas notre super éducatrice Momonde (pour les intimes de moins de 5 ans... lol sinon on peut l'appeler Raymonde!), les enfants aiment mieux les petits muffins que les gros gâteaux!

    Alors voilà ce que ça donner... Les muffins sont à la vanille et au banane (farine pois chiche, riz, tapioca, coco). Le crémage est fait de patates douces, de sirop d'érable, de cacao et de chocolat Enjoy Life fondus. Du sucre coloré a la betterave et une tite framboise en déco. MISSION RÉUSSIE!!!

    DESSERT DE NOEL POUR LA GARDERIE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :